petit présent

27 février 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

aphorismes éphémères
dans des fenêtres surprises
cartes à jouer à cache-cache avec les mots

« Pensées cachées » de Franck Prévot, La maison est en carton

j’en offre un exemplaire par tirage au sort
participation jusqu’au dimanche 6 mars (un mot suffit )

6 Responses to “petit présent”

  1. Cécile Says:

    Dans une liste de petits mots, j’hésite…
    joli, ami, oui,…
    joie, fleur, chat,…

    Je ne mettrai pas mimosas
    mais pour le plaisir de l’odeur teintée de miel
    je le mets quand même !

  2. Claire Says:

    cache col
    cache cœur
    cache cache
    ouvre-moi la fenêtre de ton cœur
    que je m’y love
    que l’on s’y perde
    love me !

  3. bonobel Says:

    je laisse un mot: MOT….. voilà…
    j’aurais pu laisser MAUX mais celui là je l’aime moins
    et puis j’aime pas le brie….

    PS: ce n’est pas très poétique mais j’ai le droit…c’est l’auteure qui l’a dit!

  4. Aline Maclet Says:

    Immobles

    Moi je ne joue que quand il y a un truc à gagner !!! Très beaux, du reste, ces petites maisons de mots. A.

  5. galiment Says:

    félicitations à claire !

    • Claire Says:

      merci à l’heureuse main innocente !
      ici, fenêtres provisoires sur la ville
      bousculades souterraines et nez plissé
      c’est où le vert ?…


Laisser un commentaire

