sans laisser de traces

5 mars 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

les amis,
viennent quelques jours sans cartes postales ici,
le temps d’autre chose… (beaucoup moins plaisant)
de retour le 16 mars (jour de ma fête)
belles journées à vous

4 Responses to “sans laisser de traces”

  1. Aline Maclet Says:

    Comment ça ? Elles vont nous manquer.Tu n’emmènes pas la technologie et la poésie partout avec toi? tant pis, vivement le 16 alors, A.

  2. anne sophie Says:

    Rien de trop grave… j’espère
    plein de baisers tendres

  3. Aline Maclet Says:

    C’est vrai, c’est patent : Galimanque.
    a

    • galiment Says:

      t’es sympa al ! ça repart demain, je ne sais pas si je vais garder le même rythme ? on verra, j’ai parfois l’impression que je me répète un peu… ah oui je me rappelle : tout au fond de l’inconnu pour trouver du nouveau…


Laisser un commentaire

