c’est quoi un enfant ?*

12 avril 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

« c’est des inuits ou des élèves ? » me demande A.
*c’est un bel album de la talentueuse Béatrice Alemagna ( Autrement),
qui nous rappelle que « tous les enfants sont des petites personnes qui vont changer »…

(c’est très wabi-sabi ça aussi non ? cqfd.)

One Response to “c’est quoi un enfant ?*”

  1. Claire Says:

    Moi aussi j’aime les grandes phrases de ces petites personnes qui grandissent à nos côtés !
    « Moi, j’aimerais trop être le frère d’A. », lance T. au dîner de ce soir;
    « Et ben moi, je serai la grande sœur de P. ! », rétorque fermement E.
    Liens fraternels, liens amicaux, liens pour grandir aux côtés, avec, en miroir ou en opposition, complicités de jeux, camaraderie d’un jour ou de toujours !


Laisser un commentaire

