un mot d’appel

16 mai 2011

répondant / sans un geste / hilard…
je prépare quelques dizaines de mots pour une pioche qui amorcera l’atelier d’écriture ce soir.
Quel mot vous traverse en cet instant ?
Envoyez-le moi pour alimenter cette bonne pioche ! Merci d’avance…

(photo d’A.)

8 Responses to “un mot d’appel”

  1. DUPONT Says:

    Le premier mot qui m’est venu à l’esprit est « hasard »

    Bises et bonne journée

  2. Claire Says:

    gargouille

  3. Thierry Says:

    ‘traquenard’

    bon atelier !

  4. marielle Says:

    brume

  5. sarah Says:

    le mot qui m’a traversé au moment de la lecture : « trésor », va savoir ce qui me passe par la tête…

  6. Agnès Says:

    le mot « bleu » comme le ciel d’aujourd’hui.

    bon atelier

  7. laurette Says:

    chaparder

  8. Cécile Says:

    aargh
    je crois que je suis arrivée trop tard pour aider..
    sinon, j’aurai bien proposé « un baiser »…


Laisser un commentaire

