décousu

24 mai 2011

My heart wanders… un livre au titre prometteur que j’attends par la poste… il arrivera d’Australie ou d’Amsterdam… Pia Jane Bijkerk (l’auteur) est une styliste poète bien inspirée… En ce moment elle s’amuse dans les vitrines de Sydney et d’ailleurs à l’occasion du lancement de ce livre http://blog.piajanebijkerk.com/WordPress/

PS: j’ai perdu mon gilet orange fluo, serait-il chez vous ?

crédit photo : Pia Jane Bijkerk

2 Responses to “décousu”

  1. marielle Says:

    un cœur errant dans des pièges à rêves revisités… tout un voyage poétique !

  2. sarah Says:

    ton gilet n’est pas chez moi , et c’est bien dommage, j’aurais bien aimé vous avoir à dîner ces derniers temps !


Laisser un commentaire

