empreintes

8 septembre 2011

Oh le bel été qui s’efface à pas de loup,
quelles traces laissera-t-il en vous ?

3 Responses to “empreintes”

  1. Claire Says:

    Son empreinte est sèche et amère
    J’en emprunte pourtant volontiers la lumière ;
    J’essaie d’en oublier peu à peu la torpeur
    Et cherche la trace des pas naissants au delà de moi.

  2. galiment Says:

    « Je jette des mots au devant de moi, il faudra bien un jour les suivre » (disait un personnage de Jean Sulivan)

  3. Claire Says:

    expliquer avec des mots de ce monde
    qu’un bateau est parti de moi en m’emportant

    C’est Alejandra Pizarnik qui l’écrit et la découverte de ses poèmes ne finit pas de m’emporter…


Laisser un commentaire

