on en parlait au coin du feu

10 octobre 2011

Renouer avec l’art désuet de la correspondance. Ecrire une lettre…
à quelqu’un qui m’inspire
à quelqu’un qui va bientôt mourir
à celle que j’étais il y a trente ans
à ceux avec qui je partage mon quotidien
à quelqu’un qui n’est plus là
à celle que je serai dans dix ans
à quelqu’un qui a besoin de ma gratitude
à quelqu’un que j’aimerais revoir
à quelqu’un…

One Response to “on en parlait au coin du feu”

  1. Cécile Says:

    et là, nouveau challenge (pour l’avoir testé !)…
    trouver un beau papier à lettres qui inspire….
    pas si simple, pas si simple !


Laisser un commentaire

